UNE PREMIERE SAISON INCROYABLE

Anne-Lise Royer / Publié le 15 novembre 2021

Nous sommes aujourd’hui le lundi 15 novembre, 7 mois jour pour jour après notre ouverture, et nous trouvons enfin le temps d’écrire sur notre blog. C’est promis, nous allons essayer de l’alimenter plus souvent dans les mois à venir !

Nous avons vécu une première saison touristique incroyable et sommes très heureux du changement de vie que nous avons effectué.

Depuis le 15 avril, nous avons eu le plaisir de rencontrer des personnes adorables qui venaient d’horizons très divers et que nous n’aurions jamais rencontré sans cette activité. Nous avons eu la chance d’accueillir des français, des belges (beaucoup de belges !), des néerlandais, des anglais, des luxembourgeois, des suisses, des allemands, des autrichiens, des espagnols et même des américains !

La diversité de notre clientèle nous a également ravis. Nous avons eu à la fois une clientèle touristique et d’affaires, des groupes d’amis, des familles, des couples et toutes ces personnes se sont beaucoup plu à la Villa de la Croix. Nous avons été touchés par tous les témoignages de sympathie reçus ainsi que par les avis adorables laissés sur Tripadvisor, Google, Facebook ou notre site internet.

Nous avons pris quelques jours de vacances fin octobre afin de recharger les batteries et sommes revenus avec plein de nouvelles idées dans la tête pour 2022 !

On vous en dira plus très vite !

A bientôt,

Anne-Lise et Philippe

Partagez cet article :

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Covid 19

Les mesures sanitaires que nous prenons

En savoir plus