Ouverture des chambres d’hôtes « La Villa de la Croix » en Champagne, une nouvelle vie commence !

Anne-Lise Royer / Publié le 19 janvier 2021

Après avoir passé plusieurs dizaines d’années sur des postes à responsabilités dans l’industrie, nous avons eu envie de changer de vie et d’ouvrir une maison d’hôtes. C’est durant nos vacances de l’été 2020 que nous avons fait mûrir ce choix. Nous avons eu un véritable coup de foudre pour la Villa de la Croix et avons compris dès la première visite à la fin août, que cette maison serait notre future maison d’hôtes. Après de nombreuses péripéties liées à ce contexte sanitaire exceptionnel, nous allons enfin pouvoir ouvrir dans quelques mois et nous en sommes ravis !

Nous mettrons tout en œuvre pour vous faire passer le meilleur des séjours chez nous. Au programme : détente, convivialité et beaucoup de gourmandise !

Dans ce premier article, nous souhaitons remercier chaleureusement toutes les personnes qui nous ont accompagnées sur ce formidable projet : nos familles, nos amis, notre expert-comptable Franck Baillot et son équipe, le cabinet Guest & Strategy, notre banque le Crédit Agricole et nos deux anges-gardiens qui se reconnaitront : Franck et Eric. Sans oublier les anciens propriétaires Agnès et Dan qui nous ont gentiment fait profiter de leur expérience ; cela a été une belle rencontre.

Un grand merci à vous tous et vivement que l’aventure commence !

A bientôt en Champagne,

Anne-Lise et Philippe

Partagez cet article :

Nos derniers articles

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Covid 19

Les mesures sanitaires que nous prenons

En savoir plus